bee wrap fleuri à fabriquer soi-même

La box du mois de mai : Créer vos Beewrap !

Ce mois-ci avec Hello Kit, apprenez à fabriquer de jolis beewrap fleuris.

Le zéro déchet en cuisine ?

Vous souhaitez de plus en plus vous tourner vers des alternatives éco-responsables ? La démarche zéro-déchet raisonne de plus en plus en vous ? Vous en avez assez d’utiliser du film plastique ? Le Beewrap, vous connaissez ? Et pourquoi ne pas apprendre à les créer vous-même ?

 

Oui mais voilà par où commencer ? Comment s’y prendre? Quel temps y accorder ?

Au final, je vous rassure tout de suite : rien de plus simple!

Un kit clef en main !

Recevez toutes les fournitures nécessaires pour fabriquer vos 4 bee wraps.

Un livret illustré et explicatif vous guidera pas à pas, à chaque étape de la réalisation et vous apportera tous mes conseils personnels pour les fabriquer très facilement.

Précisément ce kit contient :

  • 4 morceaux de tissus fleuris
  • De la cire d’abeille
  • Du papier sulfurisé
  • Un livret illustre et explicatif
  • Une carte mantra inspirante

 

Il suffira simplement de vous munir d’un fer à repasser et une serviette ou un torchon qui ne vous servent plus.

 

Et maintenant c’est à vous de jouer !

Une nouvelle compétence !

Une fois la méthode acquise, rien ne pourra vous empêcher de continuer à les fabriquer vous-même : de nouveaux tissus, d’autres formats, …

 

D’un simple bee wrap, vous pourrez remplacer votre film étirable. Lavables et réutilisables, vos petits coupons de tissus cirés pourront vous servir encore longtemps. En plus, avec son joli imprimé fleuri, ils ont de quoi embellir votre cuisine !

Vers une routine créative ...

Cette box a été envoyée à tous les abonnés à Hello Kit en mai 2022.

Chaque mois, elles/ils découvrent un nouveau projet DIY surprise pour découvrir les dernières tendances en matière de loisirs créatifs : bougies végétalescouronne de fleurs séchéessavons fleuris, …

C’est l’occasion pour chacun.e de créer- ralentir et de (se)réinventer !

Dans une société parfois consumériste, au rythme effréné, il est bon de savoir prendre un moment pour soi pour fabriquer des objets utiles et décoratifs, tout en se découvrant de nouveaux talents.

La créativité à portée de main !

C’est la raison d’être d’Hello Kit : la box est livrée chez vous, avec toutes les fournitures nécessaires, ainsi qu’un livret explicatif illustré, pour vous guider pas à pas. Même les plus débutants peuvent se lancer pour découvrir de nouveaux univers, se découvrir de nouveaux talents…

 

Retrouvez toutes nos offres ( avec ou sans engagement) ici : hello kit – Les abonnements mensuels (hello-kit.fr) pour vous abonner  ou pour l’offrir !

 

A bientôt, Carole <3 

Vous avez aimé cet article ?

ceux-ci pourraient aussi vous intéresser

Interview d’Amélie et Maud, de la marque Modames

Nos vies de mumpreneuses, des valeurs éthiques défendues au quotidien… Nous y avons vu comme un écho dans notre propre histoire. Rencontre avec Maud et Amélie, les fondatrices de la marque Modames.

DIY et zéro déchet

Découvrez des DIY autour du café, dans une démarche créative et zéro déchet : gommage corporel, recette gourmande, entretien au naturel…